Spafascias
Publié le 12 Mars 2016 à 08h00 - 1476 hits

Spa : Optez pour un bar flottant

Un spa à la maison est un luxe qui n’est pas donné à tout le monde. Sans parler de son prix, il faut avoir un local suffisamment large pour l’accueillir. Peu importe où vous l’avez acheté, même en discount, il est et restera un produit de luxe. C’est un excellent investissement pour une revalorisation de son habitation. Mais pour plus de prestige, il est important d’ajouter les quelques accessoires nécessaires. Parmi ces derniers, nous pouvons citer le bar flottant spécial spa. Surprenez vos amis par un univers luxueux.

Un bar flottant spécial spa pour plus de luxe

On distingue différents types de spa. Il y a ceux qui sont plus confortables par rapport à d’autres. Par exemple, certains sont équipés d’un petit coin en bois qui va servir de bar pour poser les verres et les bouteilles. Imaginez-vous dans votre bain à bulle entrain de savourer un verre de champagne ? Rien que de le penser, donne des frissons.

Mais si votre spa ne possède pas cet équipement de luxe intégré, pas de soucis. Il y a une solution : investissez dans un bar flottant. Ainsi, toutes vos dégustations gourmandes dans votre bain à remous resteront accessibles sans avoir à se déplacer où que ce soit. N’ayez aucune crainte, étant spécialement conçu pour les spas, ces bars flottants supportent très bien l’effet des jets d’eau.

Les différentes sortes de bars flottants

On compte deux types de bar flottant. Ils se différencient par leur matière première. Ces bars sont de modèle et de dimension multiples.
Le premier bar flottant est le gonflable. Ils coûtent entre 15 et 30 euros selon la marque et le modèle. Comme l’indique son nom, il faut le gonfler pour pouvoir l’utiliser. Il doit forcément comprendre un compartiment pour les glaçons afin de garder les boissons au frais.
Le second type de bar est en polystyrène. Nul besoin d’être gonflé ce dernier flotte tout seul dans l’eau grâce à la matière qui la compose. Ce type de bar contient un emplacement pour les verres et bouteilles.

Maintenant que vous êtes informé de cette merveille, ne perdez plus de temps pour s’en approprier un. Choisissez celui qui vous inspire le plus pour rendre votre bain bien luxueux. A vos verres et profitez bien de votre séance dans l’eau.

Site partenaire : tarif jacuzzi

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 18 Sept. 2017Lutter contre le stresse, la fatigue et les tensions du quotidien228 hits
  2. 23 Juil. 2017Où trouver un jacuzzi à bon prix ?324 hits
  3. 20 Avril 2017Utilisez votre sauna à distance avec un boitier de commande366 hits
  4. 25 Fév. 2017Admirer le produit de la nouvelle technologie382 hits
  5. 23 Sept. 2016De divers choix pour les appareils de bien-être538 hits
  6. 30 Avril 2016Acheter un jacuzzi. Comment choisir ?662 hits
  7. 28 Avril 2016Le spa intérieur630 hits