Spafascias
Publié le 24 Mars 2016 à 08h00 - 826 hits

La housse de spa

Ne vous limitez pas au fait d’acheter spas, mais envisagez également d’investir dans une housse de spa. Il s’agit d’une protection pour optimiser l’hygiène de votre spa. Surtout dans le cas où votre spa se trouve à l’extérieur, il est recommandé de le couvrir après chaque utilisation afin d’éviter le dépôt de débris et aussi de garder la chaleur. Découvrez comment la housse de spa est une solution idéale pour protéger votre spa.

Une housse de spa pour garder la chaleur

Si vous avez choisi l’achat d’un spa en extérieur, vous pouvez effectivement profiter de longues soirées d'été à vous prélasser dans votre bain à bulles. Afin de pouvoir profiter le de votre jacuzzi à long terme, vous devez bien l'entretenir. Qui dit entretient, dit protection… Pour ce fait, investissez dans une housse pour spa qui est avant tout un accessoire d'isolation. En effet, pour préserver la température de votre spa entre deux utilisations, pensez à bien couvrir le bassin. La housse vous permettra de ne réduire votre facture d'électricité n évitant la récupération des degrés perdus.

Une question d'hygiène et de sécurité

A part l'isolation, la housse de spa est fortement conseillée pour une question d'hygiène. En effet, en installant votre spa dans le jardin, vous ne serez pas étonné de constater des feuilles mortes, insectes, autres débris dans votre bassin. Afin d’éviter la perte de temps et d’énergie dans un nettoyage en profondeur au quotidien, investissez dans une housse de protection. Le fait de couvrir votre spa est également une question de sécurité, surtout si vous avez des jeunes enfants. Aussi, il est primordial de fixer la housse avec des sangles ou un cadena afin de prévenir tout risque d'accident. Il vous est possible de commander une housse pour spa de série ou bien de la faire fabriquer sur mesure. La housse doit répondre parfaitement aux dimensions de votre spa pour optimiser la protection. Une housse de spa est estimée entre 100 et 500€, en fonction de la taille et du niveau d'isolation requise. Par ailleurs, cet équipement ne suffit pas à lui-seul pour garder l'eau irréprochable ; vous devez également penser aux différents traitements adaptés pour l'eau de votre spa…

Les publications similaires de "Notre spa"

  1. 25 Mars 2017Notre centre de spa est équipa par Tropicspa le leader en France498 hits
  2. 25 Août 2016Un spa rond pour plus de design699 hits
  3. 30 Avril 2016Se baigner dans un spa781 hits
  4. 25 Avril 2016Le jacuzzi encastrable947 hits
  5. 22 Avril 2016Spa jacuzzi et son histoire716 hits
  6. 16 Mars 2016Entre le spa et l'institut : Quel soins minceur choisir?792 hits
  7. 28 Fév. 2016Notre spa vous accueille toute la semaine788 hits